City

Zürich

Specialty

montre luxe

Introduction

« L’industrie horlogère me fascine. Je pense que c’est le seul domaine qui puise dans sa tradition pour aller plus loin. La plupart des secteurs doivent s’adapter s’ils ne veulent pas disparaître. Avec l’horlogerie, continuer à faire vivre la tradition permet de la garder vivante. Longines, en particulier, bénéficie d’une impressionnante histoire », déclare Matthias Breschan, nouveau CEO de Longines.



Passionné d’horlogerie, d’histoire et d’art, Matthias Breschan a pris les rênes de Longines en juillet 2020, après avoir géré deux marques sœurs membres de Swatch Group, Rado pendant neuf ans et Hamilton pendant sept ans. Il a rejoint le Groupe en 1996 en tant que responsable de Swatch Telecom. Il est membre de la Direction générale élargie de Swatch Group depuis 2005.



Avant de mettre ses compétences au service du Groupe, Matthias Breschan a travaillé pour Aldi en France ainsi que pour Texas Instruments et Alcatel Mobiles Phones dans les domaines du marketing et des ventes.

Né en Autriche, Matthias Breschan parle couramment le français et l’anglais en plus de l’allemand, sa langue maternelle. Diplômé de l’École d’Economie de Vienne (Université de Vienne), c’est un grand amateur de ski, d’activités en plein air et de sport en général. Ouvert à tout ce qui contribue à élargir ses horizons, le design et l’art contemporain font également partie de ses intérêts.

Matthias Breschan
Matthias Breschan
等级
Like

    1403 Person

      • 1