City

Antwerpen

Specialty

accessoire de femme

Introduction

Marie-Adelyne propose une large gamme de bijoux. Sa collection est composée de bagues, de colliers, de bracelets, de boucles d’oreilles et de broches sous le nom de sa propre marque : “Hé Madameke”.


« C’est un peu un hasard, j’ai commencé pour des amies et de fil en aiguille j’ai étendu ma gamme et ma clientèle ». La créatrice réalise d’abord des études en stylisme à la Haute Ecole Fransisco Ferrer puis elle suit une formation en illustration à Saint-Luc. Ensuite elle se tourne vers l’accessoire. Marie-Adelyne réalise un travail d’assemblage :« je crée un univers ». Elle travaille surtout le métal mais suit actuellement une formation en céramique et porcelaine pour réaliser des bagues dans un nouveau matériau.

La créatrice tire son inspiration de la botanique et des animaux. Le nom de sa marque vient d’une anecdote qui l’a bien fait rire: “un jour dans la rue une personne lui lance : Hé madameke tu as un trou dans ton bas”. C’est cette petite phrase l’ayant marquée qui donne aujourd’hui un nom à ses créations. Les pièces les plus chères s’élèvent à 30€, sa collection d’accessoires reste donc accessible.

Marie-Adelyne
Marie-Adelyne
等级
Like

    1618 Person

      • 1