City

巴黎

Specialty

robe romentiaue,robe en mode

Introduction

1994 : Martine Sénac et Alexandre Gattegno fondent la marque Antoine et Lili
Antoine et Lili propriété de Dzeta Conseil et Judith Benhamou

Septembre 2016 : La marque Antoine et Lili est rachetée par la holding familiale de Claude Darmon, Dzeta Conseil. La société d'investissement est accompagnée de Judith Benhamou dans ce rachat.

27 Septembre 2018 : Première "soirée créative", dans la boutique femme du quai de Valmy, avec environ 80 clientes invitées, pour concevoir une robe pour la collection printemps-été 2019.





Entreprise

Réseau de distribution en 2018

17 boutiques en propre en France et une à Bruxelle
quelques franchises dans l'Hexagone et à l'étranger
un peu en wholesale à l'export
CA 2016 : 6 et 7 millions d'euros.

Petites séries fabriquées en régin parisienne

Les pièces, fabriquées à 80 % dans des ateliers franciliens, sont éditées en petites séries. Chez Antoine et Lili, pas de système de collections, les créations arrivent selon les idées de l’équipe style et peuvent arriver en magasin en une dizaine de jours. De quoi susciter l’envie des aficionados de la marque, « des femmes de tous les âges, extrêmement fidèles et loyales ». Les clientes idéales, en somme, qui concouraient en 2016 à un chiffre d’affaires compris entre 6 et 7 millions d’euros.

En magasin, priorité aux vendeurs sur le digital

« Nous voulons garder le lien avec les clientes en conservant des espaces très chaleureux, magiques et hors du temps. Je préfère former des équipes et recruter des gens qui ont cette culture que d’avoir plus de digital dans les magasins », affirme Judith Benhamou. - Fashion Network 9 Octobre 2018

Martine Sénac
Martine Sénac
等级
Like

    1369 Person

      • 1