City

巴黎

Specialty

luxe accessible,sac pour femme

Introduction

En 1996, Peggy Huynh Kinh crée sa propre griffe. Ses sacs sont conçus comme un objet de design. Petites architectures d’épure, ils sont taillés pour traverser sereinement les années, ennoblies par les matières - sanglier, veau glacé, box, python - par la justesse des proportions et les détails discrets élitistes, signature de luxe et de savoir-faire.
La ligne homme, née en 1999 et dérivée de la femme, affiche les codes maison et des proportions redéfinis. En 1997, une boutique ouvre rue François 1er. En 2000, elle saute la Seine et vient se nicher dans la rue Coëtlogon au charme paisible et aux résonances culturelles très Rive Gauche.
2013, une nouvelle ère en phase avec le nouveau vocabulaire planétaire, Peggy Huynh Kinh choisit aujourd’hui de contracter son nom, l’appellation PEGGY KINGG s’affiche en nouvelle signature de la marque. La philosophie de la créatrice, défie encore et toujours le temps et revendique «l’éternité du présent».
L’obsession d’une même perfection s’incarne dans un luxe à double volet : luxe d’exception ou luxe connoté «industriel».

 Peggy Huynh Kinh
Peggy Huynh Kinh
等级
Like

    1422 Person

      • 1